Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 altar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altar




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

altar Empty
MessageSujet: altar   altar Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:46

salut moi c est pierre dit altar jai un sigma co2 semiauto jappartient a aucune equipe la seule personne que je connais c est mon ami crimson et je vais voir pour une autre réplique voila jaimerai bien essayer une partie de air soft


Dernière édition par Esprit Moderateur le Mer 16 Avr - 0:17, édité 1 fois (Raison : pas armes,répliques!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D
Admin
AnDr0!D


Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : 92:Puteaux

altar Empty
MessageSujet: Bonjour   altar Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:16

sois le bienvenu Altar..

Sigma Co2??c'est déja pas mal pour un debut je trouve ^^ yen a qu'on commencé avec moins que sa..

tu pourrais peut être nous dire ton age..d'ou tu viens...
tu peux poster des photos de ta répliques si tu veux aussi dans la rubrique correspondante

et pour les parties...je te laisse en contact avec Crimson..je lui communiquerait les parties..et sinon tu peux lui demander mon adresse..

pour l'équipe..si le Soft te plait..et que tu veux te joindre a nous..ce sera avec plaisir.. il faut juste une tenue et être la pour les grosses parties ou entrainement c'est tout rien de plus..

Voila
encore Bienvenue

Spirit:Off
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft92.forum-actif.net
altar




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

altar Empty
MessageSujet: Re: altar   altar Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:09

ok jai oublier mon age 20 ans et j habite sur malakoff voila desoler merci de me lavoir rappeler pour les photos jy travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altar Empty
MessageSujet: Re: altar   altar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser