Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new player micka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka92

micka92


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : sur ma chaise par loindu frigo lol

new player       micka Empty
MessageSujet: new player micka   new player       micka Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:38

bonjour bien je mappel mickael appeler moi micka^^ ...

Jai 18 ans je je vis a cote de Neuilly/seine.

Mon arme et bien jai un pistoler qui est sur la photo tout simple de 0.500 joules voila mais je sais que c'est pas assez.... No mais a coute cher cyclops :lol je conte l'achet prochainement
Revenir en haut Aller en bas
redspike

redspike


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison

new player       micka Empty
MessageSujet: Re: new player micka   new player       micka Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

Oui c'est assez chère , mais les prix en airsoft ont grav diminué grace aux imports de chine!
Avant j'avais payé 120 euro un beretta abs metal blow back en occasion a moitié prix quoi , que j'ai du revendre car j'avais besoin de tune ^^ , mais maintenant avec des marques comme JING GONG , D'BOYZ etc... tu peux trouver des AEG de très bon rapport qualité prix à a peine 100 euros...
Ca n'est plus les 350 euros minimum qu'il fallait compter avant.Donc tu n'as plus d'excuse :p.
J'pense que c faisable de jouer avec un spring 0,5 j mais la il faut être Sam Fisher !
Revenir en haut Aller en bas
 
new player micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser