Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A vendre MP7 et autres bricoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Stardust


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33

A vendre MP7 et autres bricoles Empty
MessageSujet: A vendre MP7 et autres bricoles   A vendre MP7 et autres bricoles Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:41

Bonjour a tous,

Petit vide grenier pour une petite folie Smile

Pour commencer un petit MP7 Marui, etat de fonctionement impécable, etat de surface bonne. Je le vend avec deux batterie(7.2V), un low cap (50bbs), tige de netoyage et de chargement ainsi que l'adapateur qui va sur le chargeur pour charger les batteries (le chargeur en lui meme n'est pas fourni) sans oublier un Holster de cuisse spécial MP7.
A vendre MP7 et autres bricoles 80772
Mise a prix 210€.

Ensuite un casque PASGT avec un couvre casque CE.
A vendre MP7 et autres bricoles 80776
Mise a prix 20€.

Pour finir, rien a voir avec l'Airsoft, un casque de scooter avec sa house de rangement, trés bonne etat, il m'as servi une fois seulement.
A vendre MP7 et autres bricoles 80777
Mise a prix 30€.


Pour plus de photos cliqué sur ce lien: http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK2710488ef0332ef18 Si cela ne marche pas veuiller me contacter, merci.
Tout les prix affiché son FDP out et il y a possibiliter de remisse en main propre (je prefererai même), je suis sur pontault-combault pour ceux que sa interesse ;-)
Pour plus d'information et si vous etes interesé contacter moi par MP ou telephone au 06.80.33.68.99.

Au plaisir et à bientot jespère.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre MP7 et autres bricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Achats,Commandes :: Ventes..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser