Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 envier de jouer au airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciube




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

envier de jouer au airsoft Empty
MessageSujet: envier de jouer au airsoft   envier de jouer au airsoft Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

Bonjour a tout le monde,

Je suis en France il y a 1 an et 3 mois, donc, je m'excuse pour les erreurs! Smile
Je viens de l'Italie et j'ai joue au Air Soft pendant 5 ans dan un'équipe (www.zarruelesat.com - www.zarruele.com)
J'ai vraiment envie de jouer dans un'équipe ici en France et je voudrais savoir si je pourrai essayer de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
love my sa1




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

envier de jouer au airsoft Empty
MessageSujet: Re: envier de jouer au airsoft   envier de jouer au airsoft Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:20

Bonjour, je suis debutant en airsoft. Mais j aurais tres envi de trouver un club pour pratiquer . je prescise que je n ai pas peur de me faire mal ou de me salir.
Le seul hic c est que je n ai que 14ans donc j aimerais savoir si il y a possibiliter de venir faire un jour d essaie biensur j ai une arme un swis arm sa1.
j aimerai aussi savoir ou se trouve votre club merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
envier de jouer au airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft club gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser