Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narémato (rage)




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone Empty
MessageSujet: parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone   parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:39


Bonjour je cherche une zone pro-pisse au arisoft dans le 92 pas loin de Châtillon, pour une parti de débutent se samedi 3 mars, on sera 2 sure mai peut être 3 ou 4. si il y a du monde intéresser redondé a se message merci ------ j ai 21ans équiper d'un famas f1 et glock mon pote lui aura sur man un Thomson, il est pas majeur et pour le 2 autre je c pas avec quoi il vont venir .. encore merci de répondre ..

A oui je recherche une équipe dans les environ de Châtillon toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Viper




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone Empty
MessageSujet: Re: parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone   parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:16

Moi je suis près à organiser une partie avec ceux qui veulent. Dans toute la région parisienne c'est possible, ce qu'il faut c'est des joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
 
parti a coter de Châtillon 92 et recherche de zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Dimanche 23:Video
» cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Partie organisé dans le 92 :: Petites Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser