Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche joueurs dans le 92 (renaissance du forum pour 2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Cherche joueurs dans le 92 (renaissance du forum pour 2014) Empty
MessageSujet: Cherche joueurs dans le 92 (renaissance du forum pour 2014)   Cherche joueurs dans le 92 (renaissance du forum pour 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:19

Salut,

Je me présente je m'appelle Adrien, pseudo : VIPER, j'ai 19 ans, je fais du airsoft depuis 4 ans avec mon frère et mes cousins dans les grandes étendues de campagnes (forêt bourguignonne) et je voudrais m'essayer à jouer en club. En ce qui concerne les répliques, je possède une M4A1 avec accessoires, un Beretta PT 92 AF Taurus (co2) . Je recherche des joueurs situés dans le 92 car je réside à Malakoff. J'ai la possibilité de me déplacer dans presque tout le 92 et je suis pret à jouer en équipe ou solo.
Je tiens à préciser que je recherche principalement des joueurs qui voudraient bien faire des parties contre ou avec moi, ce n'est pas obligatoirement une association ou un club, cela peut être 3 ou 4 joueurs avec une partie organisée sur un terrain quelconque en région parisienne. Si cela intéresse certains joueurs je suis ouvert à toutes propositions. Contactez moi par message privé ou répondez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs dans le 92 (renaissance du forum pour 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser