Airsoft-92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-92

Forum airsoft pour tout les joueurs se trouvant dans les hauts de seines..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Creation d'une team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph126924




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

Creation d'une team ! Empty
MessageSujet: Creation d'une team !   Creation d'une team ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:47

Salut à tous
Voila je voulait à qui sa dirait de rejoindre une team basé dans le 92 qui regrouperait tous les joueurs motivé au alentour de Châtenay-Malabry on pourrait s'entraîner au fort de bièvre ( Perso je ne connais pas beaucoup mais j'ai plusieurs topic qui en parlait donc si vous connaissez n'hesité pas à le dire ! )On s'organiserai pour les parties quand le plus de personne pourrais être présente. Il n'y aurait pas de limite d'âge ( Enfin un minimum de maturité serait requis ) Pour le système de hiérarchie on verra apres quelque parties.
Donc si vous êtes intéressé faite le savoir se serait sympa qu'il enfin un team bien concrète dans le 92
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raph126924




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014

Creation d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team !   Creation d'une team ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

Et j'oubliais si vous avez des idée de nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a repondre si la team est toujours en place.
» cherche joueur
» Team Amen
» Team Hunter Wolves
» Maxime AKA Killkong (Team Arma - 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-92 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser